Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Len Kagamine[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



Len Kagamine[finit] _
MessageSujet: Len Kagamine[finit]   Len Kagamine[finit] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:12



Len
&&. kagamine


Nous allons d'abord par ce qui me semble le plus évident mon physique. sa dépend des fois mais la plupart plus part du temps j'ai un physique de garçonnet de 14 ans ce qui et mon age ironiquement. Il arrive qu'on me voient plus adulte et séduisant, quand je suis comme ça on me dit souvant que c'est mon mode "spice". Je suis un garçon donc, plutôt maigre et pas musclé. Je ressemble a un shota, a vraie dire c'est plutôt une insulte pour moi, comme je ressemble a une fille on me déguise parfois en fille, ce que je n'aime pas du tout. J'ai des cheveux blond assez long que j'attache tout le temps en queue de cheval a part dans de rares occasions. En tant que vocaloid, j'ai une couleur fétiche que j'affiche partout et c'est le jaune, mes vêtement ont du jaune mes ongles sont aussi jaune.

J'ai un caractère bien a moi qui me rend mignon, enfin celons ce qu'on ma dit. En effet, j'ai tendance a parfois être enfantin, a bouder quand les gens ne font pas comme je le veux ou que quelque chose me met en colère, lors de mes grand colère, j'ai du mal a contrôler mes mots et mes geste, il n'est pas rare que je me mette a fuguer tout une soiré pour calmer mes nerfs. Je suis assez timide et attentif au autre, je suis aussi très naïf ce qui peut apporter bien des problème. En parlant de problème, j'ai tendance à ne pas parler de ce que j'ai, quand je suis triste en colère j'ai tendance a tout garder pour moi tout jusqu'a ce que sa explose. Je suis sinon un vraie petit soleil, toujours en train de sourire et toujours a rire.
cotés histoire, je pense que c'est connu de beaucoup j'ai était créer après Miku. Au début seul rin devais exister, il voulais juste une voie plus grave mais face au demande de vocaloid masculin, il finir par nous créer tout les deux. la vie commenca alors pour nous... Pleine de vie et de joie. Assez rapidement, les fan se mirent dans l'idée que nous étions incestueux, divers clip furent tournée sur le sujet de notre amour, puis d'autre couple apparurent autour de moi, en faite celons les fan j'allais a peu près avec tout le monde, du coup, je finit par ne plus savoir si j'amais vraiment l'un d'entre eux pour amour. Je finit par me refermer sur moi, contrairement a mon caractère habituelle, je finit par fuir mes amis, je savait que je glissait doucement mais surement vers une grosse déprime.


Comment avez vous connu le forum ? • Euh une des n'admin
Comment le trouvez vous ? • très beau petit message: merci a la personne qui m'a laissé len, c'est vraiment adorable de sa part ^^
Une modification a apporter ? • faire un topic ou on pourrai partagé nos musique préférer de vocaloid ? un peu plus de jaune Oo ?
Avez-vous lu le règlement ?
[Ok ! By Ruko-Chan]




Dernière édition par Len Kagamine le Lun 15 Nov - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Len Kagamine[finit] _
MessageSujet: Re: Len Kagamine[finit]   Len Kagamine[finit] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:25

Bienvenue Len ! Bonne chance pour finir ta fiche 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Len Kagamine[finit] _
MessageSujet: Re: Len Kagamine[finit]   Len Kagamine[finit] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:52

voila voila j'ai finit
et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Len Kagamine[finit] _
MessageSujet: Re: Len Kagamine[finit]   Len Kagamine[finit] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 11:23

Je valide donc ! ^^" bon RP ! et bienvenue à toi ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Len Kagamine[finit] _
MessageSujet: Re: Len Kagamine[finit]   Len Kagamine[finit] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 11:39

GRRRR RUKO u.u j'allais valider le code u_u Donc Len tu es validée ! Bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Contenu sponsorisé»





Len Kagamine[finit] _
MessageSujet: Re: Len Kagamine[finit]   Len Kagamine[finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Len Kagamine[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: .:Préface:. :: .: Présentations :. :: VOCALOID validé.-
Sauter vers: