Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La petite princesse des âmes vien vous cherchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



La petite princesse des âmes vien vous cherchez. _
MessageSujet: La petite princesse des âmes vien vous cherchez.   La petite princesse des âmes vien vous cherchez. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:14



Tamashii
Hime





Description
Physique


Tamashii Hime et grande pour son âge, elle mesure 1m90, comme elle est grande elle peut faire des choses que les autres de sa classe ne peuvent pas faire, comme prendre des livres sur l’étagère la plus grande de la classe, porter le matériel de sport et le plaçais en hauteur pour ne pas que les élèvent les prennes sans permission. On pourrait dire que Tamashii est une bonne a tout faire.

Elle a de magnifique cheveux très long mais par contre ils ont une couleur très peut ordinaire ils sont bleu et elle aime cette couleur tout particulièrement. Tout comme la couleur de ses yeux ils sont d’un violet mauve très beaux, tout le monde a peur en voyant sont regard car elle a l’air toujours sérieuse et mécontente.

Elle porte toujours une jupe que ce soit en hivers ou en été, elle et un peut folle mais maintenant que tout le monde la connais ils se sont habitués, sa jupe et de couleur grise. Elle porte aussi un chandail fermé par une fermeture, de couleur violet, et elle a un collier en forme de ceinture de couleur marron, car elle aimerait être un chat un jour, mais sachant que cela est impossible elle ne fait que rêver.

Elle a un tatouage sur le bras gauche, il y est marqué dessus PDÂ et plusieurs personne lui demande ce que cela veux dire et elle leur répond automatiquement, « cela veux dire princesse des âmes, sais mon nom tout simplement ».

Elle porte un ruban marron dans les cheveux pour soutenir sa longue chevelure, et elle comme elle frise naturellement elle fait deux couette très longue pour que sais cheveux forme une spirale ce qui lui donne un air très mignon.


Description
Morale


Tamashii Hime est une fille d’origine serviable, elle aime aider les autre gratuitement sans aucun retour, même si elle apprécie de réservoir aussi, mais ce n’ai pas sont genre de réclamé quelque chose, elle le fait pour elle et cela lui suffi, elle peut aussi le faire pour quelqu’un d’autre mais ne sachant pas réellement pourquoi elle préfère rendre servisse aux filles qu’aux hommes, même si elle rend service au homme de temps en temps.

Elle a du cœur quant elle voit un(e) enfant bléser elle accourt pour lui remonté le moral et soigner la blessure, de même avec les bêtes et surtout les chats, elle aimerait tellement en devenir un quelle aide tout les chats du cartier car elle croit a un conte de fée qui dit qu’un monde de chat existe et on peut y entrait que si on a rendu service a plus de 1000 chats et une fois là-bas on peut devenir sois même un chat.

Elle et souvent très directe, elle ne recule pas devant quelqu’un pour lui dire les quatre vérité et sais souvent pour cela quelle revient chez elle en sang, ou avec des bleu sur tout le corps, même une fois elle aurait dut mourir a des coups porter sur sa poitrine et sons intimité très violemment avec une barre de fer, elle a expliquait que c’était une fille qui était un peut maso qui rêvait de faire cela a une autre femme vue quelle était lesbienne, et Tamashii sans réfléchir lui a dit de lui faire subir toute les souffrances qu’elle voulait. Peut de temps après on a découvert que la fille en question c’était suicidé a cause de ce qu’elle avait fais subir a la seule fille qu’elle aimait réellement, et le pire de tout c’était que cette amour était réciproque, mais vous en apprendrez plus dans l’histoire.

Tamashii Hime est un peut timide tout de même, malgré quelle n’ait pas peur de tenir tête a une brute, elle n’arrive pas a dire quelle aime quelqu’un, est sais souvent pour cela quelle reste seule dans sont coin en classe, car elle a honte d’elle-même. Même ci elle a beaucoup d’amis elle se sans toujours seule chez elle.


Son
Histoire


D’aussi loin que je me souvienne mon maître me disait toujours que j’étais la plus réussi de toutes les trois créations qu’il et pue faire, mais pourquoi m’avoir créé alors qu’il en avait déjà deux autre avant moi ? Je ne comprenais pas tout avant qu’il me raconte sont histoire depuis le début, donc je vais êtres votre narratrice pendant toute la durée de l’histoire.

Il y a plus de cela cinq ans Ibiky Karrosto mon maître et créateur, à rejoint le groupe Vocaloid² pour ces capacité informatique, et sont tallent a déchiffrer les codes musicale des Vocaloids pour construire une machine parfaite, mais comme ses propre confrère ne le croyait pas, et qu’il ne pouvais pas le prouvais car il ne savait pas créer une Voca, il fut rejeté du projet par ce qu’il croyait comme partenaire de travail, il se retrouva donc seul pour créer une Vocaloid en peut de temps, il n’avais que 2 ans pour en créer une qui sache chanter et qui peut aussi pensais d’elle-même comme les autre, et surtout qui surpasse la numéro 1 qui n’ai d’autre que Hatsune Miku.

Le jeune créateur ne pouvait pas en créer sans savoir comment faire et il voulut en parler avec les dirigent mais on lui en empêcha de le faire, il fut rendue au silence par les autres chercheur et il ne pouvait plus rien faire, il se retrouva dans une impasse. Mais vient le jour ou il rencontra un autre scientifique de recherche sur la création des Vocaloids qui travaillait pour sont propres compte dans un lieu reculer du centre, et quant il écouta l’histoire de mon maître heu d’Ibiky il lui proposa de l’aider et il l’invita a venir vivre avec lui, pour créer des Utauloids, Ibiky Karrosto accepta et alla s’installer avec cette homme qui se nommait Alazard Ike-Van Bloten sont nom était très long et blizzard a mes yeux, mais sont visage et sons sourire était des plus magnifique encore plus que celui de mon propre maître malgré que je l’aime je le trouve moins attirant que Alazard sûrement parce qu’il n’ait pas mon créateur peut être qui sait ?

Bon ceci dit Ibiky commença a apprendre la création des Utauloids et il créa ma première grande sœur avec l’aide d’Alazard, en moins de deux ans il réussi sont parie, il présenta ma sœur Yuuyake Hime au dirigent de Vocaloid² elle leur chanta une chanson qui était d’après les dire magnifique, mais ténébreuse, elle fessait peur car elle était très sombres et le sont de sa voix aussi, malgré cela elle avais était accepter comme nouvelle Utauloid, et les dirigent lui ont demander un nouveaux projet qu’il fera cette fois seul maintenant qu’il a put prouver qu’il était capable de faire une Utauloid qui pourrait dépasser Miku, afin moins sur car Hatsune arriva a surpasser tout le monde a cause de sa bêtise légendaire qui plaisait a tout le monde tout de même.

Comme mon maître avais accepté de faire une nouvelle Utau il y travailla jour et nuit avec Yuuyake, et arrivé à la fin de la création de ma deuxième grande sœur Yoake Hime au bout d’un an de travail acharnée, elle était magnifique et belle, elle avait une voix pure et douce comme de l’eau qui coule, elle a toujours la même beauté et la même voix aujourd’hui, et après l’avoir présenté elle aussi elle fut accepter par les dirigent et elle leur chanta une chanson magnifique qui resta dans la mémoire de tous très longtemps.

Ce fut à mon tour d’être créer je ne sais pourquoi personne lui avais demandé de créer une nouvelle Utauloid, avec l’aide de Yuuyake et Yoake Ibiky créa en un an sa nouvelle création qui n’ai d’autre que moi Tamashii Hime, la dernière des sœur Hime, le jour de mon réveil j’ai vue un flash blanc et j’était aveugle pendant un long moment, et j’apercevais quelque forme par-ci par-là, quelque moment après je pouvais apercevoir les forme correctement, et je vit pour la première fois mon maître, mes sœur, et aussi Alazard qui était venue comme pour ma grande sœur Yoake, Je les vit la debout tout autour de moi qui sauté de joie, il y avais une femme au font de la pièce assise sur une chaise elle était elle aussi heureuse de me voir et me fit un magnifique sourire que je lui rendit inconsiamment car je ne connaissais pas encore tout ces sentiments, ils m’aidaient a me levé de la table d’opération et ils me firent la visite de ce monde ou je venais de me réveiller, ils me firent découvrir plein de chose, et ils mon fais coûtaient plusieurs goût et parfum magnifique les un des autre, j’étais au ange durant plusieurs jours. Il me présenta tout de même au dirigent qui me trouvais très mignonne mais ils dirent tous que mon regard était vide et peut être sans vie, je leurs chanta donc une musique magnifique qui venais du cœur, et ils ont tout de suite changé leur dire par des, « sais magnifique elle a du cœur cette petite », « elle et même plein de vie ».

J’étais heureuse de passer du temps avec mes sœur et avec cette femme qui je ne connaissais pas encore, je suis donc allé vers elle pour parler et je lui demanda sont nom, elle ne me répondit pas mais elle me fit des signe, je ne comprenais pas tout et elle me fit un sourire avant de posait sa main sur ma tête, au même moment une de mes sœur Yoake arriva et me dit que c’était notre mère Ellenna Karrosto, par contre a cause d’une maladie elle ne pouvait plus parler correctement et donc elle dut ce taire a jamais et elle apprit le langage des signes. Après avoir entendu l’histoire de ma mère Ellenna j’ai eu quelque chose qui coula de mes yeux, on me dit que c’était des larmes et que je pleurais, je n’avais jamais ressentit quelque chose comme cela et on me dit que j’avais de la peine pour ma mère, certes ce n’était pas juste et surtout triste ce que lui arriva mais pourquoi moi une machine créer arrive à ressentir cela ?

Quelque jour plus tard j'ai demandais a mon créateur pourquoi il m’avait créé et dans quel but, il me répondit tout simplement que j’ai étais créer car il ne pouvait pas avoir d’enfant a cause de la maladie de sa femme, et qu’il en rêvait tellement, et il me créa en cadeaux à sa femme pour quelle et quelqu’un à chérir et a aimer comme sa fille. Je lui dit alors qu’elle avait déjà Yuuyake et Yoake comme fille déjà, et il me raconte qu’elle était déjà la avant quelle n’arrive, et que comme elle n’arrivait pas a les prendre comme enfant il me créa tout simplement, J’était heureuse de se que je venais d’entendre, et je passer la plupart de mon temps auprès d’Ellenna et un jour 3 mois plus tard, je lui dit maman sans m’en rendre conte et elle se mise a pleurait, je n’avais pas comprit et je m’excusais d’avoir dit maman et je lui jura de ne plus jamais le dire, et elle me prit les mains et elle me fit comprendre quelle était heureuse et qu’elle voulait que je continue de l’appeler comme cela, j’était moi aussi heureuse car elle pleurais de joies et non de tristesse je comprit de plus en plus comment marcher le cœur humain et je devenais sensible au sentiment et au émotion qui m’entour.

Donc depuis ce jour je n’arrêter pas de dire maman à Ellenna et elle jouer tout le temps avec moi, j’étais la plus heureuse des Utauloids au monde et mes sœurs aussi était heureuse de me voir vivre un moment heureux.

Mais un jour un drame arriva 6 mois plus tard, je rentrais tranquillement comme tout les jours après mes leçon de musique a la maison pour aller vois ma mère tout en chantonnent le nouvelle air que je venais d’apprendre, arrivé a la maison elle était ouverte mais toute les fenêtres et les lumières a l’intérieur était éteinte, j’entrais tout de même a l’intérieur et il y avait une odeur très forte que je ne pouvais pas décrire, j’avançais tout de même lentement de peur de trouvais quelqu’un que je ne connaissait pas, et j’arrivais devant la porte de la chambre de ma mère, elle était entrouverte et il y avais plus de flaque de couleur rouge au sol, je me demander ce que cela pouvais bien être, j’ai donc poussais la porte et je vit avec effroi le corps de ma mère déchiqueter en millier de morceaux et la pièce tout entière recouverte de ces trace rouge, je m’approcha de ma mère sans savoir ce qu’il lui arrivait car je ne connaissais pas encore ce qu’était la mort.

Et je l’appelais pour quelle me regarde et me face un sourire, je m’approchais d’elle et la prise dans mes bras et lui demanda si elle allait bien, et je la secouer en pensant quelle dormait paisiblement mais rien ne la réveiller de sont sommeil profond, je me suis demander ce qu’il pouvais bien lui arriver, et quant je la reposa au sol je vis un couteaux au sol recouvert de cette même tache rouge et je me demandais toujours ce que cela pouvais bien être, je regarder le couteaux avec admiration car je chercher dans ma base de donnée ce que cela pouvais être, quant mon maître arriva a la maison, je couru auprès de lui avec une large sourire et je lui montra le couteaux plein de liquide rouge tout en lui demanda ce que c’était, il me regarda avec un regard de quelqu’un qui avais vue un fantôme, et il se précipita sur moi pour me demander d’où venais tout se sang, alors le nom de ce liquide était le sang, et je lui montrais la chambre de maman en lui disant que j’avais trouvais ceci proche de ma mère et qu’il y en avais partout par terre et sur les mur et que maman en avais elle aussi plein sur elle et quelle dormait tranquillement, Il me regarda avec un regard effrayer et il ce précipita dans la chambre et j’entendis un crie provenant de mon maître, il revint vers moi et il pleurais tellement, et moi avec un regard interrogateur, je lui et demandais ce qui lui arrivé et il me regarda avec un regard terrifient que j’en et eu peur, et il me dit que ma très cher mère était tout simplement morte, et que je ne la verrais plus jamais. Je n’ai pas comprit tout de suite même après que la police était venue m’interrogé sur le comment j’ai découvert le corps et ce que j’y et fais, et même après voir mes sœurs triste comme tout et venir me consolé que maman était morte, je n’ai comprit que bien plus tard le lendemain après avoir fais plusieurs recherche sur la mort. Je me suis retrouvais a genoux en pleur et j’ai criai de toute mes force, mes sœurs sont venue a moi et on comprit que je venais enfin de comprendre et elle mon câliné et consolé toute la journée.

Après plusieurs mois de recherche du coupable, il fut porté disparu et l’affaire fut elle aussi disparu on me dit quelle avais était classé, mon maître me demanda ce que j’avais fait avant de rentrais a la maison et je lui dit que j’était aller aux cour de musique comme tout les jours, et que je suis rentrais directement, il était tellement bouleversais de ne pas êtres rester auprès d’elle ce jours la alors qu’il devais rester mais a cause du travail il du partir, il fut très fâché contre lui-même, et contre nous trois qui n’était pas la ce jour la, il en voulu plus a mes sœur qui fessais de simple course, et a moi de l’avoir découverte et de n’avoir rien comprit au moment, il en était devenue presque fou, il voulu détruire la compagnie Vocaloid² mais il y réfléchis a deux foi et décida de la quitté plutôt et de nous détruire simplement car on lui rappeler trop sa femme, mes deux sœur me dire de les suivre qu’on aller vivre autre part un moment pour évité de ce faire détruire par notre maître, et on quitta mon cher maître a jamais le laissant dans une dépression.

On ce retrouva donc sous les ponts à vivre de rien et en attendant que quelqu’un vienne nous sauvais, et mes sœur se sont éteinte pour dormir un long moment et ce réveiller le jour ou quelqu’un viendrais les sauvais, quant a moi je ne pouvais pas le faire je ne savais pas comment faire plutôt et je me suis retrouvais seul et je dus les quitté pour chercher quelqu’un qui pourrais m’aider.

Et j’ai donc marcher pendant très longtemps dans les rues et dans la ville a la recherche de quelqu’un et je découvris une fille seule assise dans la rue elle aussi, je la connaissais je l’avais déjà vue auparavant quelque par c’était Yowane Haku une Utauloid comme moi qui a réussi a devenir Vocaloid, je m’approcha d’elle et des personnes sont venue la chercher et elle partie avec eu, je me retrouvais donc encore une fois seule dans ce monde inconnue et que je ne comprenais pas bien.

Sais a partir de ce moment que je vous raconte cette histoire je suis toujours seule a l’extérieur et j’espère que qui sais un jour quelqu’un viendra me trouvais et aider aussi mes sœurs, même ci je crois que quelqu’un les a déjà trouvais, voila ces ici et maintenant que s’achève mon histoire et que la suite commence ici.



Comment avez vous connu le forum ? • Par Haku ^^
Comment le trouvez vous ? • Très bien.
Une modification a apporter ? • Je m’en occupe.
Avez-vous lu le règlement ? • [Valider par Haku]






Dernière édition par Tamashii Hime le Mar 16 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

La petite princesse des âmes vien vous cherchez. _
MessageSujet: Re: La petite princesse des âmes vien vous cherchez.   La petite princesse des âmes vien vous cherchez. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:17

OK ! Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com
 

La petite princesse des âmes vien vous cherchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: .:Préface:. :: .: Présentations :. :: VOCALOID validé.-
Sauter vers: