Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nippah ~~ [Julie Martens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:36




Julie
&&.Martens


Petite princesse abandonnée au fond de sa tour d'ivoire. Ignorée des autres, n'existant aux yeux de personne. N'est-ce pas pitoyable? Elle pourraît tant... Elle en est capable, après tout. Non? Se décider à sortir de chez elle, découvrir enfin ce qu'est le monde réel... Se détacher totalement de l'univers qu'elle s'est faconné en presque deux années. Laisser la totalité de ses passions derrière elle. Cela est à sa portée, non?

... Hum. Heureusement pour vous, cette personne n'est pas Julie, mais un personnage créé de toutes pièces, afin que la créatrice -la vraie Julie cette fois- puisse participer à un forum RPG. Car, comme toute humaine passionnée par la lecture et l'écriture, elle ne pouvait s'empêcher d'y participer. Cependant, il y a autre chose.

Les Vocaloid.

Combien de fois a-t-elle rêvé de pouvoir en rencontrer un (bon, on imagine qu'ils peuvent se mêler aux humains, sinon je vais pas avoir l'air bête, moi...), ne serais-ce qu'une fois dans sa vie! ... Surtout Gakupo en fait. Gakupo avant tout. Gloire à Gakupo. Et vive Venomania ~~ Disons que cette chère Julie est amoureuse de lui. Pas un 'amour' qui s'apporterait plus au fangirlisme, mais un amour réel et sincère. Elle ne possède aucun poster de lui dans sa chambre (ou dans les autres pièces de la maison). Elle n'a jamais eu aucune peluche, aucun porte-clé ou autre goodie portant sur lui. Cela est logique en même temps. Est-ce que vous vous amuseriez à vous rendre sur internet ou dans un magasin tout ce qui a de plus banal pour tenter de trouver une figurine de votre petit copain que vous voyez tous les jours au collège? Non, bien sûr que non (du moins je l'espère pour votre santé mentale...). Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas mentionné l'âge de la miss: 14 ans depuis... Deux jours. Et toujours pas violée //PAN//. Remarque qu'elle aimerait bien. Mais seulement par Gakupo alors //Re-PAN//

D'ailleurs, je ne vous ai toujours pas dit ce que la miss (qui est française, je vous le rapelle... Comment ça je l'avais pas dit?!) fabriquait au Japon... C'est très simple: Elle est en échange scolaire pour un an. C'est-y-pas-magnifique, nee? Du coup, elle se retrouve dans une famille d'accueil typiquement japonaise (ben ui, si elle est au Japon on va pas la mettre avec des américains... N'est-ce pas? J'ai un doute, là...). Bref. Elle n'est au Japon que depuis deux petits mois, et n'a pas trop progressé au niveau de la langue... Bon, elle sait aligner quelques phrases et comprendre les autres si ils parlent trèèèès lentement. Et encore... u_u Le truc, c'est que la totalité des jeunes se trouvant dans son collège parlent dans un... Language qui leur est propre. Et elle peut même pas chantonner les chansons des Vocaloid, elle a un peu trop peur de se taper la honte (et accessoirement de passer pour une perverse... Ben oui, vous iriez chanter Romeo & Cinderella ou Venomania en plein milieu d'une école, vous?!). Par contre, ce qu'elle adore, c'est faire un tour à Harajuku le Week-End, histoire de rester en admiration devant des vêtements qu'elle ne pourra jamais posséder (ou du moins pour le moment. 300 euros c'est pas donné quand même xD ... HAAAN ELLE EST A TOKYO!! Vive les pitits n'appartements 8D)

Bien entendu, la demoiselle adorerait tomber, un jour, par pur hasard, sur un Vocaloid (bon, surtout Gakupo en fait, mais chut xD). N'empêche, elle est bizarre... Elle est folle amoureuse de Gakupo, mais déteste Gackt par dessus-tout... Fufufuh.


Comment avez vous connu le forum ? • Via l'annuaire de ForumActif
Comment le trouvez vous ? • Très sympa ~~
Une modification a apporter ? • Si ce n'est plus de membres... (Gakupoooo T-T)
Avez-vous lu le règlement ? • Yop. Et je vais vous le prouveeeeer 8D:
Crounch miam miam ♥



Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Re: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:13

bienvenue ^^ j'aime beaucoup ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Re: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:34

Nyaa, merci Len ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Re: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:19

Bienvenue Julie ^^ T'es validée =) Rapelle moi ton groupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Re: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:42

Nyaa, merci 8D

"Autres" est le groupe qui convient ~~
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Re: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:30

Oh ! oups >o<...désolée du retard ! je valide donc ^^",bienvenue à toi, et bon RP ^w^
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Re: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:31

Ok très en retard désoler j'avais pas mal de boulot en ce moment (et la TGS (Toulouse Game Show) ce week-end qui était très sympathique surtout quant j'ai fais 1h20 de fille d'attente pour avoir un autographe du Joueur du Grenier et une photo ^^ c'est long mais ça en valé la peine.)

Donc bienvenue a toi très bien faite ta fiche, on vois tout de suite que tu aime Gakupo (Hum ou ça? je ne sais pas un peu partout ^^) et donc les Vocaloid (il ne faut pas oublier que Gakupo ne fais pas partie réellement de la famille de Miku & compagnie, mais d'une branche voisine ^^ (je ferais une fiche sur toute les familles car ce n'ai pas simple (demander a Ruko elle sais de quoi je parle).

Bon sur ce j'arrête de parler ici, on dirait que je flood surtout que le forum et clôturer donc personne a par les autres Admin pourront répondre ^^.

Donc Bienvenue et amuse toi bien ici avec nous tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»





Nippah ~~ [Julie Martens] _
MessageSujet: Re: Nippah ~~ [Julie Martens]   Nippah ~~ [Julie Martens] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nippah ~~ [Julie Martens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: .:Préface:. :: .: Présentations :. :: VOCALOID validé.-
Sauter vers: