Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fan de BSR lisez ceci ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



Fan de BSR lisez ceci ^^. _
MessageSujet: Fan de BSR lisez ceci ^^.   Fan de BSR lisez ceci ^^. I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:00

Voila je reviens encore avec une méga news pour ce qui ce sont comme moi balader sur PSPGen on du déjà le voir ^^ un jeu et prévue pour début 2011 au japon son nom très simple "Black Rock Shooter - The Game", ce jeu et donc apparemment (enfin sur) un jeu RPG donc de plate-forme tour par tour, et il et éditer par le studio Imageepoch.

Voila une belle image de l'affiche du jeu au japon (/!\ Image très grande peut déformer le forum) :


Spoiler:

Vous allez me dire pourquoi je fais une news sur un jeu qui n'ai pas encore sortit? très simplement car il y a une chance de le voir en Europe d'ici peu, comment?

Ceci et très simple, Nippon Ichi à collaborait avec Imageepoch pour le jeu Criminal Girl qui et sortit en Amérique et ils vont refaire de même avec deux RPG don BSRTG, et donc comme le jeu sortira chez nos amie Américain, il pourrait prochainement sortir grâce au Playstation Store en Europe (et pas sur en jeu aussi), donc voila pourquoi je fais une news ^^.

Je tien a remercier PSP-Gen car je leur et un peut piquer l'info pour la rajouté ici et pour ne pas avoir de problème par la suite sur ce forum (l'image vient aussi de PSP-Gen).
Revenir en haut Aller en bas
 

Fan de BSR lisez ceci ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: