Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hatsune Miku, à votre service. [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:57



Miku
Hatsune


Je suis Miku Hatsune. J'ai 16 ans. Je suis petite (1m58) et je pèse 42kg. Je ne suis pas grosse, ni grande. Mon nom veut dire : "Premier son du futur" . J'ai les cheveux bleu. Ma souleur favorite est le bleu turquoise et j'aime beaucoup les poireaux : j'en tient toujours un à la main. Je suis Japonaise. Je suis née le 31 Août. On peut trouver des vidéos de moi un peu partout (youtube, daymoltion, wat.tv...). Je suis la première vocaloids des Vocaloid². Je fais sans doute parti des plus connues. Ca m'est plus ou moins égale, je joue mon rôle et le plus important dans tout ça est que : je puisse chanter . ♥ . Mes chansons fréquentable sont : Black * Rock Shooter, DEAD END, Rolling Girl, Love is war, World is mine, 1925... Je porte souvent une minijupe avec un t-shirt à mange courte, j'ai des manches à part. Les couleurs dominantes de mes habits sont le bleu et le noir. Je possède des couettes. J'ai les cheveux long et bleu. Parlons caractère : Je ne suis pas spécialement timide, souriante et j'aime blaguer. Je n'ai pas honte de mes cheveux bleu. J'aime les poireaux (sans arrière penser xD). Je ne suis pas une chipie même si on pourrais le croire aux apparences. Je ne suis pas une fille qui m'éneve vite et je suis très douée dans les figures gymnastique. Je suis maladroite et tête en l'air, mais j'aiderais toujours mon prochain. J'aime énormement ecouter de la musique et chanter. Je suis sans doute la plus connues des Vocaloid. Je suis sortie en 2007 créer par Crypton futur media. J'espère maintenant que je m'amuserais énormement sur Vocaloid World ♪

Comment avez vous connu le forum ? • Sur un annuaire, j'ai chercher des nouveaux forums sur les vocaloids.
Comment le trouvez vous ? • Magnifique au niveau du design, bravo à celle/celui qui l'a fait !
Une modification a apporter ? • Oui, je trouve le forum un peu mort. Il devrais y avoir plus souvent des visite des admins. Au niveau des sections, il faudrais plus de sujet : on ne sait pas trop quoi faire dans le centre ville etc... Vu qu'il n'y a pas de post-it nous décrivant ce que nous sommes censé faire. La description le dit un peu mais un exemple serais bien, bref =) . Et mon petit caprice rien qu'à moi : on pourrais avoir d'autre smileys ? xD . Mais c'est difficile de gérer un forum, surtout quand il est nouveau. Bravo à vous !
Avez-vous lu le règlement ? •
Pac-Pac-Pacman Haku a mangé le code.


Dernière édition par Miku Hatsune le Dim 23 Jan - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Re: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:27

Pourquoi ton pseudo est-il " Kashi " alors que ton personnage est Hatsune Miku ? Agrandis ton avatar; et ton histoire doit correspondre a la création de Miku à partir du fichier Vocaloid. Merci pour le design ^^' Il faut aussi la description Physique et Mentale.

Bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Re: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:51

Oui , pour le pseudo je me suis vraiment tromper >.< Désolée ! Serait-il possible de changer mon pseudo en Miku Hatsune . (L'image que je doit donner u_u) Pour l'avatar, je ne comprends pas ça rétrécis automatiquement. Pourtant j'ai respecter les dimensions... Et pour la présentation est-ce mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Re: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:40

Pour la prez, il manque cette fois l'histoire (création de Miku ) et le mental ( son caractère ) ><. Pour l'avatar, je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Re: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:34

J'ai modifier la présentation. J'ai ajouter le caractère et sa création.
Encore désolée pour le pseudo, les membres sont autorisés à changer ou il faut passer par le staff ?
Et merci pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Re: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:34

Ok fiche validay, je change ton pseudo et ton avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Re: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 7:58

Bienvenuuuue ! sur le fofo Hatsune-Sama,amuse toi bien parmi nous ! *a honte d''avoir pô fais son boulot d'admin hier..nuaaah...T T*
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»





Hatsune Miku, à votre service. [OK] _
MessageSujet: Re: Hatsune Miku, à votre service. [OK]   Hatsune Miku, à votre service. [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatsune Miku, à votre service. [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: .:Préface:. :: .: Présentations :. :: VOCALOID validé.-
Sauter vers: