Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luka Megurine desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:06



Luka
Megurine


Je suis le Vocaloid 03, Megurine Luka. J'ai 20 ans mais réellement je n'en ai que 14, j'ai été conçue en 2009 dans la série des Vocaloid2 et j'ai eu beaucoup de chansons à succès dès mes débuts! Au début, je chantais surtout des chansons dans le style jazz ou traditionnel, cependant depuis peu de temps je me suis mise à chanter du rock et voir même du metal, dont j'ai une dérivée "Luka Soune". Comme je suis aussi bilangue (je chante anglais comme japonais), j'ai été conçue aussi afin de faire des duos ou groupes avec des Vocaloids japonais comme anglais. En parlant de duos, je suis aussi célebre en ayant former un duo avec Kamui Gakupo que je trouve moi aussi intéressant! Je forme aussi beaucoup de duos avec Hatsune Miku, enfin avec beaucoup de Vocaloids en tout quoi^^ Mon objet fétiche est le ton, et je suis assez timide, réservée, mais j'arrive a être courageuse et parfois il m'arrive d'avoir un bon sens de l'humour! Comme tout le monde doit le savoir, j'ai les cheveux couleur rose saumon a peu près, et mes vêtements ne sont pas basés sur un uniforme scolaire, malgré que j'ai été dessinée par l'illustrateur Kei, qui a former le physique de Miku Hatsune, Rin et Len Kagamine


Comment avez vous connu le forum ? • Par un annuaire de forums^^
Comment le trouvez vous ? • J'adore le design et il a l'air très intéressant!
Une modification a apporter ? • Euh... Nan pas spécialement c'est nikel!
Avez-vous lu le règlement ? • Miku a pris le code et la re-cacher dans le règlement !





Dernière édition par Luka Megurine le Mer 2 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:30

Pratiquement bon, juste une chose : Pourrais-tu parler un peu de ton caractère ? Autrement tout m'a l'air plutôt bien, j'attends tout de même l'avis des autres membres du staff. [Ma première modération, youhou !] . Peux-tu agrandir ton avatar (moi ça ne marche pas...) ?

Bienvenue parmi nous, Luka !


Miku Hatsune,
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:34

Mercii sauf que j'arrive pas à l'agrandir! et c'est pareil pour mes autres avatars...
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:47

Ah tu a donc le même problème que moi, j'essaierais d'arranger ça quand j'aurais le temps ....
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:48

D'accord merci! J'ai un rajouter du caractère, j'espère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:28

Pour ma part, c'est bon.
J'attends l'avis des autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:57

Bienvenue Luka, alors c'est parfait mais enfile ça:

https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/s312ew.png

dans la dernière case d'avatar. Et je pourrai te valider. Oui je t'ai fais un avatar de mes p'tites mains 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:53

Waaah il est superbe arigatooo~!
J'ai trouvé l'image d'origine en devinant avec qui elle était dessus et je l'ai trouvée elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

*Jalouse* Pourquoi est-ce que tout le monde arrive à avoir un grand avatar ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:13

Ah vois tu ^^. Oui elle est avec Kamui Gakupo (a) Donc j'ai le plaisir de te valider Luka n.n Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:54

Bienvenue parmi-nous ! *est l'admin qui arrive toujours en retard >_< * bon RP et amuse toi bien !

Miku > Tu peux toujours demander a Haku de t'en faire un avec une plus grande taille -^o^-.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»





Luka Megurine desu! _
MessageSujet: Re: Luka Megurine desu!   Luka Megurine desu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Megurine desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: .:Préface:. :: .: Présentations :. :: VOCALOID validé.-
Sauter vers: