Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaito Shion, it's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



Kaito Shion, it's me. _
MessageSujet: Kaito Shion, it's me.   Kaito Shion, it's me. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:57



Kaito
Shion


Kaito Shion... Il faudrait une vie entière pour décrire ce beau jeune homme. Âgé d'une vingtaine d'année, il a déménagé pour aller au Japon. Oui, il a quitté sa province natale qui est l'Angleterre, un pays où l'on savoure son thé le matin et où l'on ne pense à rien quand on a les pieds dans l'eau. Pour faire un break sur sa vie... Kaito a une mère et un père qu'il n'a jamais connu... Pour une seule raison, celui ci n'a pas voulu le reconnaître à la naissance... Comme sa mère était un peu jeune (26 ans), il a était placé sous la tutelle d'un de ses proches: sa grand mère. Celle ci s'est bien occupée de lui. Elle l'a placé dans la meilleure école qui puisse être et lui a donné une très bonne éducation. Kaito est quelqu'un de calme mais malgré les apparence a un égo proportionnelle à son intelligence... Un peu trop développé au goût des autres. Ce léger détail n'empêche pas sa grande bonté et sa vivacité d'esprit. Doué en maths et physique, il poursuit ses études d'ingénieurs. Physiquement Kaito est quelqu'un de "beau". Ses cheveux mis longs d'un bleus profonds s'harmonient parfaitement avec sa peau pâle. Il a de grands yeux bleus comme ses cheveux et a une fine musculature. On ne peut pas dire que Kaito est très grand, il mesure environ un mètre quatre vingt et pèse soixante dix kilos; ce qui est parfaitement bien pour quelqu'un comme lui. Oh ! J'allais oublié, il pratique le Kendo quand il a fini ses cours.

Comment avez vous connu le forum ? •Grâce à forumactif
Comment le trouvez vous ? • Très joli ! ^^
Une modification a apporter ? • Pas sur le forum en lui même mais juste une petite chose à dire... je suis une fille. U.U
Avez-vous lu le règlement ? •
Qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Kaito Shion, it's me. _
MessageSujet: Re: Kaito Shion, it's me.   Kaito Shion, it's me. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:17

Ooh, un Kaito ~~

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Kaito Shion, it's me. _
MessageSujet: Re: Kaito Shion, it's me.   Kaito Shion, it's me. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:18

Merci, c'est gentil à toi.
J'ai trouvé ce forum sympa donc... Je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Kaito Shion, it's me. _
MessageSujet: Re: Kaito Shion, it's me.   Kaito Shion, it's me. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:23

Validéééééééééééééééééééééééééé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Contenu sponsorisé»





Kaito Shion, it's me. _
MessageSujet: Re: Kaito Shion, it's me.   Kaito Shion, it's me. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Shion, it's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: .:Préface:. :: .: Présentations :. :: VOCALOID validé.-
Sauter vers: