Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Miki entre en scène !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Invité»

Invité



Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:26


[center]

Miki
SF-A2

Racontez nous en une quinzaine de ligne le passé, présent, et qui sait avenir de votre personnage incluant physique et caractère. Age présent etc..

Miki a de longs cheveux rouges sang, un visage pâle, des yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle a un air innocent, qui lui donne une légère ressemblance avec une poupée. Elle porte ses longs cheveux complètement détachés. Elle porte un casque orné d'étoiles, une courte robe blanche à coutures bleues, avec de la moumoute sur les épaules et une étoile bleue au niveau de la poitrine. Elle porte des gants rayés assortis à ses chaussettes hautes. Elle porte une autre paires de gants par-dessus les rayés, assortis cette-fois-ci à ses bottes. Miki a une voix inspirée de celle d'autres Vocaloid. Son objet fétiche est la cerise. Elle a chanté dans l'introcduction du jeu Hello Kitty, "Hello Kitty to Issho !", son design ressemble à celui d'une marionette, à cause des articulations voyantes. Elle a été dévellopée par AH-Software.


Comment avez vous connu le forum ? • Par Google x)
Comment le trouvez vous ? • Il est plutôt pas mal ^^
Une modification a apporter ? • Bah, justement chépa...
Avez-vous lu le règlement ? • Bah voui x)



[/center]
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Re: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:26

J'espère que ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Re: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:25

Oh ! Y a mon nom dans ta signature ! (:



EDIT DE HAKU YOWANE :Un post pour dire ça ne sert à rien. Tu aurais au moins pu lui souhaiter la bienvenue en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Re: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:56

L'Username est célèbre x) Je l'adooore trop xD Il mets le prénom de celui qui le lit, et tout le monde y croit Mwaaha x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Re: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:28

Bienvenue Miki ! Alors ton histoire ne fait pas 15 lignes, mais elle est assez explicite pour que je valide. MAIS ! Car oui il y a un mais, tu pourras te rattraper en RP s'il te plait ! De plus, tu pourrais réduire ta signature ? Elle est beaucoup trop grande. Voilà, au plaisir ! Dès que tu as réduit ta signature, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Invité»

Invité



Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Re: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 5:03

Zut alors X_X Pas grave je vais en faire une autre, j'ai un new logiciel et une new police d'écriture, autant que ça me serve à quelque chose x)

Ca y est c'est fait x) C'est pas la plus belle du monde mais j'ai la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

«Miku Hatsune»

Fondatrice... complètement dingue
Fondatrice... complètement dingue


Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2010

Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Re: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:02

C'est bon, je te valide ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-world.forumperso.com

«Contenu sponsorisé»





Miki entre en scène !!! _
MessageSujet: Re: Miki entre en scène !!!   Miki entre en scène !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki entre en scène !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: .:Préface:. :: .: Présentations :. :: VOCALOID validé.-
Sauter vers: